AARON : image de marque
L’agence de communication AARON vous accompagne dans la définition de votre image de marque. L’objectif : gagner en impact, et pour longtemps. Nous travaillons sur le nom de marque mais aussi sur la promesse, preuve de ce qui vous rend différent, dans le but de créer de la valeur pour vous et pour votre audience.
Logo, charte graphique, signature de marque…
Ces éléments sont l’ADN de votre marque. AARON les crée pour doter votre marque d’une personnalité qui lui permettra de se faire connaître et d’être ensuite reconnue, pour une communication efficace, qui marque les esprits.
Nous définissons ensemble la manière dont votre marque créera de l’attrait et suscitera de l’engagement. Notre travail sur son image et son positionnement la rendra crédible, attractive, distinctive et durable. L’agence AARON établit ainsi une stratégie pour vous faire rayonner durablement.
Success story
Une nouvelle image de marque pour Scoping
Scoping se modernise avec une nouvelle identité
Travail sur l’image de marque de Scoping
Scoping est une entreprise qui se présentait comme un bureau d’études en ingénierie du bâtiment et qui mettait l’accent sur son statut de coopérative. Ce positionnement était trop restrictif et ne permettait pas de donner une image cohérente avec la réalité de ses expertises.Le logo, vieillissant, et l’univers graphique inexistant ne véhiculaient pas non plus l’innovation et les valeurs de la marque.L’agence AARON a donc travaillé sur l’ensemble de la marque Scoping.
Plateforme de marque/ positionnement
Création de la plateforme de marque, pour que l’entreprise véhicule une image à la hauteur de ses ambitions.
Passer d’un simple bureau d’études techniques à un acteur incontournable de la construction et de la rénovation, englobant les activités d’ingénierie, de conseil et d’accompagnement en architecture. Mais aussi, un partenaire du développement des territoires avec la digitalisation de ses métiers aujourd’hui et la big data demain.
Charte graphique
L’agence AARON a créé la charte graphique de Scoping ainsi que son univers visuel, valorisant la ville de demain. Nous avons aussi remis à la charte l’ensemble des outils de communication, aussi bien internes qu’externes, print et digitaux.
Enfin, AARON a réalisé un audit complet du site web de Scoping pour proposer une refonte complète. Nous avons recréé un parcours utilisateurs pertinent et avons ainsi travaillé sur l’UX et l’UI avec un nouveau design et un travail sur le référencement naturel (SEO).