Sarawak innove pour Trend Micro
Trend Micro choisit l’agence Sarawak pour concevoir et mettre en place une animation interactive sur le salon FIC, à destination des visiteurs.
Trend Micro est une société qui développe des logiciels de sécurité informatique. Et Sarawak la communication travaille en collaboration avec cette marque sur de nombreux sujets.
Ainsi, pour le salon FIC (Forum International de la Cybersécurité) de janvier 2016, Trend Micro a souhaité créer du trafic sur son stand. L’objectif était ici de générer des leads.
En parallèle, l’agence a défini les cibles : les DSSI et autres praticiens de la sécurité et du management des risques.
Défi relevé pour l’agence Sarawak la communication !
Et Trend Micro témoigne : “Sarawak a réussi à trouver un dispositif événementiel hors des sentiers battus. Nous avons ainsi pu créer la surprise et faire venir la cible identifiée sur le stand, pour récolter des leads.” explique Carole, Chef de projet.
Nous avons donc créé un bandit-manchot et l’avons intégré dans un totem vidéo tactile sur le stand. Cette technologie de borne, entièrement interactive, incite les participants à jouer grâce à un design attractif et à une grande simplicité d’utilisation. Après avoir laissé leurs coordonnées à l’hôtesse, les participants, comme au casino, devaient aligner trois motifs pour gagner divers lots.
“ Nous sommes vraiment ravis de la mise en place de ce jeu très différenciant sur le salon “, déclare a Trend Micro.
Ce jeu s’est révélé être un beau succès sur le salon.
Plus de 150 personnes ont joué, dont 84 ont demandé à recevoir des informations sur Trend Micro (Opt-In).